ACTUS - ARTICLES

19 Mai 2018 - La bière Mistrale au Château Saint-Martin

 

Voilà ! Vous pouvez désormais déguster nos bières au prestigieux Château Saint-Martin à Vence.

 

Relais et Châteaux 5 étoiles, restaurant 1 étoile au guide Michelin, un cadre superbement classique, une vue à couper le souffle sur les collines de Vence et la Méditerranée... What else ?

 

www.chateau-st-martin.com

 

9 Décembre 2017 - "La bière gastronomique"

 

Merci au journaliste Jean Preve pour ce bel article paru cette semaine dans l'hebdo Pays des Alprs-Maritimes. Quelques lignes qui retranscrivent bien notre philosophie...

 

"Le mouvement des brasseries artisanales prend de l'ampleur dans les Alpes-Maritimes avec la création d'un nouvel atelier de fabrication à Tourrettes-sur-Loup. Cécile Rossignol et Sinclair Jeangeorge y produisent leur Mistrale, Bière de la Riviera, déclinée en six recettes à découvrir au gré des goûts, des saisons et des occasions. Y compris à table. "

 

Pour lire l'article complet, cliquez ici !

21 Novembre 2017 - Dessert à la Dark Riviera au Clovis

 

Quand notre Stout au miel de Châtaignier rencontre la gastronomie une étoile...

 

A la carte du restaurant le Clovis à Tourrettes sur Loup cet automne : "Gâteau et glace à la Dark Riviera, noix de Pécan caramélisées et crème montée à la bière"...

 

Un vrai régal ! Merci Leah et Julien

7 Novembre 2017 - Dégustation avec Franck Thomas

 

Nous avons eu le grand plaisir de faire déguster nos bières à Franck Thomas, meilleur sommelier de France, en compagnie de 16 de ses élèves...

 

La bière, de part ses qualités gustatives, sa complexité et sa diversité s'impose de plus en plus en restauration, se prêtant à l’accompagnement des plats les plus variés et les plus fins.

 

A la recherche des accords mets - bières Mistrale... Un moment convivial et enrichissant terminé sous les applaudissements !

31 Juillet 2017 - “Mistrale” : la bière gagnante de Tourrettes

 

Le journaliste Michel Divet est venu à notre rencontre cet été pour faire découvrir notre brasserie aux lecteurs de Nice-Matin. "Le département compte aujourd’hui près d’une dizaine de micro-brasseries. Depuis le mois de juin, le village possède la sienne: un enfant du pays s’est lancé dans l’aventure avec sa femme".

 

Cliquez ici pour lire l’article complet !